2 femmes à Hollywood rencontre Emmanuelle Blanche

L’équipe de 2 Femmes à Hollywood a rencontré Emmanuelle Constant, propriétaire du spa Emmanuelle Blanche, the French Silhouette, situé à Beverly Hills.

Emmanuelle, merci de prendre le temps de nous rencontrer. Avec l’ouverture de votre spa, le lancement officiel de votre nouvelle terrace, (soirée que nous avons beaucoup appréciée), ainsi que votre clientèle qui grandit rapidement, nous savons que votre temps est précieux !

Dites-nous, comment vous êtes-vous retrouvée en Californie ?Ah! Bonne question… C’est grâce à l’amour que je suis ici. J’ai rencontré mon fiancé il y a 3 ans à Paris, et un an plus tard, j’étais installée à Los Angeles. À Paris, je recevais des traitements de palper-rouler fréquemment, depuis au moins 15 ans, mais une fois à LA, je n’arrivais pas à trouver ce genre de massage. J’étais surprise ! LA, la ville du bien-être, de la nourriture santé et de la mise en forme. Je ne peux vivre sans ma routine de santé/bien-être, c’est un mode de vie pour moi, une question d’équilibre. Alors, voilà ! J’ai décidé d’ouvrir ma propre entreprise et d’offrir cette méthode qui soutient le style de vie dont j’ai besoin. J’ai choisi l’emplacement actuel de mon spa car je suis tombée amoureuse avec ce quartier qui me rappelait des quartiers parisiens… J’ai ensuite découvert le petit jardin arrière attaché à mon spa, et je rêvais d’y prendre un café avec des amis et des invités, comme sur les terraces des cafés parisiens !

 

Book a Treatment
By |2019-06-07T03:44:50-07:00June 7th, 2019|
BOOK A TREATMENT

Let’s glow
Let’s cleanse

Let’s get thinner

Join our community celebrating wellness,

simple beauty and the secret behind

that gorgeous French silhouette!

*Required fields